Fondationbj.com

FONDATION BUSTA JOHN

La Fondation Busta John, c’est de créer un lien d’amour, d’amitié, de paix et d’union pour que tous les Haïtiens à travers le monde retrouvent leur identité oubliée.

La Fondation Busta John est fondée pour rassembler les idées de chaque Haïtien qu’il soit né en Haïti ou d’un pays étranger.

La Fondation Busta John veut réunir la même vision, la même passion pour que nous formions une seule et même force pour l’avancement d’Haïti.

Le thème de notre beau drapeau, c’est aussi le thème de la Fondation Busta John. Que nous soyons unis pour acquérir la force et la persévérance pour une nouvelle Haïti.

4 thoughts on “FONDATION BUSTA JOHN”

1. Bonjour
    Je vis en France je suis Haïtienne je viens de connaitre l’existence de votre fondation et j’aimerais rentrer en contact avec vous pour en savoir un peu plus.
    Au plaisir de vous lire
    Colette fortuné

2. Je viens de faire un don de 50$ US , pour le moment c’est un plaisir.Aujourd’hui je suis aussi une victime, c’est pour cela je me mets à vos côtés pour ce combat. Je sais que aujourd’hui nous avons toutes sortes de problèmes, mais nous avons une urgence et cette urgence est de libérer Haïti.Je ne vais pas en dire plus car vous me comprenez, j’espère un jour pouvoir partager avec vous mes idées pour notre pays.
    Avec beaucoup d’amour et beaucoup d’admiration pour vous.
    Mr Metellus Marc

• Bonjour, j’essaie de vous rejoindre à plusieurs reprises pour faire un don pour le projet Radar qui me tient vraiment à cœur.
      Moi ,je viens dans un coin que l’eau est vraiment inaccessible .
      Je trouve que c’est vraiment un beau projet . Je profite pour vous dire ne lâchez Dieu est grand.

Eveline